Jeu de piste dans le Marais, autour de la place des Vosges

16,58 €

TTC
Mise à jour le 26/03/2021

(Re)Découvrez le Marais comme vous ne l’avez jamais vu lors d’un jeu de piste ponctué d'énigmes et de défis en tout genre. Partagez une demi-journée inoubliable en couple, entre amis ou en famille. 

Parcourez les ruelles pittoresques du cœur historique de la capitale, entre vestiges médiévaux et hôtels particuliers. Visitez le quartier, de la place des Vosges à celle de l’Hôtel de ville, à travers de nombreuses anecdotes sur les illustres habitants de cette ancienne zone marécageuse, devenu le lieu de prédilection de la noblesse parisienne. C'est parti pour le jeu de piste, vous venez ?!

Points d'intérêts : Places des Vosges, hôtels particuliers (Sully, Lamoignon, d’Albret, Donon...), Bazar de l’Hôtel de Ville, place de l’Hôtel de ville, Archives Nationales…

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Mireille H.  -  28 Fév. 2014

5/5 

Le marais sans cage

J'ai effectué plusieurs ballades durant les 2 semaines de vacances scolaire. toutes on plut avec des ++++ pour la butte et Montmartre... encore merci pour vos balades...

D F.  -  26 Déc. 2013

4/5 

Géraldine C.  -  03 Déc. 2013

5/5 

Ballade très agréable

Ballade très agréable qui nous a permis tout en nous amusant de redécouvrir un quartier que j'avais pourtant déjà vu plusieurs fois auparavant.
Le beau temps aidant, cette première expérience me donne envie de repartir avec impatience sur d'autres baladEgnim!

Sandra C.  -  07 Nov. 2013

4/5 

Claudine H.  -  05 Nov. 2013

4/5 

La Balad'Enigm est une bonne idée, le parcours est bien découpé et les informations très intéressantes.

La Balad'Enigm est une bonne idée, le parcours est bien découpé et les informations très intéressantes.
En revanche, je déconseille de le faire un dimanche après-midi, car la rue des Francs-Bourgeois (où le parcours passe et repasse) est noire de monde (tous les commerces sont ouverts) et rendent le déplacement difficile. Du coup, nous avons écourtés la balade pour éviter cette rue.
Par ailleurs, il faudrait prévenir que l'impression est limitée à 2 exemplaires, car, ayant voulu faire un recto-verso (pour sauver les arbres...) et l'imprimante s'étant "plantée" sur la 1ère impression, je n'ai pu imprimer que le recto des documents...

Donner votre avis