Jeu de piste dans les Passages Couverts, sur les Grands Boulevards

16,58 €

TTC
 Mise à jour le 30/12/2021

(Re)Découvrez les passages couverts comme vous ne les avez jamais vus ! Cette balade insolite, pleine d'énigmes et de défis, vous emmènera partager une demi-journée inoubliable en couple, entre amis ou en famille, pour un jeu de piste ludique.

Nés après les transformations orchestrées par le Baron Haussmann, les grands boulevards forment un quartier vivant et incontournable dans lequel les passages couverts constituent une curiosité architecturale typique de Paris. Ces galeries percées au milieu des immeubles et surmontées de verrières sont édifiées pour la plupart au XIXe siècle. La majorité abrite des boutiques, des salons de thé ou des restaurants. Entre tourisme et shopping, cette balade insolite, et au sec, saura vous ravir. Vous venez ? 

Points d'intérêts : Musée Grévin, Passage de Princes, place de la Bourse, Passage Jouffroy, Palais Brongniart, Passage des Panoramas…

Certains passages sont fermés les dimanches et jours fériés.

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Sonia E.  -  08 Oct. 2020

5/5 

Georges R.  -  05 Oct. 2020

4/5 

Sandra C.  -  05 Oct. 2020

4/5 

Très belle balade

Très belle balade, nous avons découvert de belles choses, des belles boutiques, un très beau quartier. Le temps était couvert cela nous à permis d'être à l'abri !

Melanie Y.  -  05 Oct. 2020

4/5 

Nous avions prévu une autre balade au départ

Nous avions prévu une autre balade au départ, mais la pluie était annoncée alors nous nous sommes rabattus sur cette balade couverte. Quel plaisir vraiment de découvrir ces coins et recoins. Ce quartier que nous ne connaissions pas, nous a ébloui. Merci Bérald, encore une super balade grace à toi. Vivement la prochaine!

Marion I.  -  05 Oct. 2020

5/5 

Plaisant de découvrir

Comme il est plaisant de découvrir des choses à côté desquelles nous serions passés sans le baladenigm... ça aide à bien regarder les petits détails, et puis, on a senti que le créateur était un gourmand (et ça nous a bien plu à nous aussi!!!)

Donner votre avis