Chasse au trésor en forêt de Fontainebleau

16,58 €

TTC
Mise à jour le 26/03/2021

(Re)Découvrez Fontainebleau comme vous ne l’avez jamais vue lors d’un jeu de piste ponctué d'énigmes et de défis en tout genre. Partagez une demi-journée inoubliable en couple, entre amis ou en famille. 

Après avoir abrité une réserve artistique, cette ancienne forêt royale de 25 000 hectares abrite des réserves biologiques, où vous pourrez observer une flore riche de plus de 1 500 espèces de végétaux supérieurs. Devenue une zone Natura 2000, la faune composée de mammifères, reptiles, amphibiens, et autres y est protégée. Baladez-vous dans ce site classé pour découvrir l’écosystème et faire une coupure loin de l’agitation de la ville. Vous venez ?

 

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Bérengère H.  -  11 Juin 2018

5/5 

Bravo !

Bravo !
J'ai passé une très bonne journée avec mes neveux. C'est plus qu'abordable moins de 10 euros et j'ai pu occuper les petits tout en leur apprenant quelque chose !
Merci ;)

Jennifer Z.  -  08 Juin 2018

4/5 

Fontainebleau, Forêt Fabuleuse !

Nous avons fait la ballade en vélo en partant de la gare de Bois le roi et en revenant à la gare de Fontainebleau. Cela nous a pris environ 8h30 en faisant une pause d'une heure pour déjeuner. Nous avons fait toutes les étapes par contre nous n'avons pas suivi le même chemin entre les étapes (pour éviter les grands axes, dangereux en vélo, et pour profiter de la fraîcheur de la forêt.)

Nous avons beaucoup apprécié notre journée, mais je pense que l'on n'aurai pas vraiment aimé cette ballade si nous l'avions fait en voiture. Nous vous recommandons donc cette alternative, mais attention à prendre une carte de la forêt, suffisamment d'eau, et un bon anti-moustique.

Michele S.  -  04 Déc. 2016

2/5 

Anais P.  -  10 Mars 2014

4/5 

Sandrine H.  -  05 Déc. 2013

4/5 

Sur les points Gorge d'Apremont & Gorge de Franchard : Point GPS mal indiqués. En effet une fois arrivé sur place & quand il faut cliquer sur "J'y suis" ça nous indiquait qu'on était pas au bon endroit.

Donner votre avis