Chasse au trésor dans le musée du Louvre

16,58 €

TTC

(Re)Découvrez le Louvre sous un jour nouveau avec notre chasse au trésor ! Résolvez les énigmes, relevez les défis, et vivez une demi-journée mémorable entre amis ou en famille.

Laissez-vous guider dans les 73 000m2 de salles d’exposition pour découvrir les œuvres qu’abrite ce musée. Un endroit tellement grand que l’on peut s’y perdre… et le terrain de jeu idéal pour une chasse au trésor ! Avec BaladEnigm, gardez le cap pour flâner dans ces chemins de traverse.

Alors, c’est à votre tour de (re)découvrir le musée le plus visité du monde ?

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Karine D.  -  03 Sept. 2020

3/5 

Le client a noté ce produit, mais n'a pas rédigé d'avis, ou son avis est en attente de modération.

Delphine O.  -  28 Fév. 2018

3/5 

Première découverte du Louvre pour ma fille de 9 ans

Première découverte du Louvre pour ma fille de 9 ans, re-découverte pour moi: approche très ludique, qui permet de traverser les siècles et les cultures. Cette visite a suscité l'envie d'y retourner, et d'approfondir l'histoire du musée. Promenade très agréable au sec et au chaud! A refaire!!!

Elodie M.  -  07 Aout 2017

3/5 

Bonne manière de visiter de manière sélective Le Louvre

Bonne manière de visiter de manière sélective Le Louvre. Faire le chemin faisant nous a beaucoup amusé et force à bien observer les salles. J'ai beaucoup apprécié les remarques historiques sur les pièces traversées. Par contre, les énigmes sont trop faciles, on aurait aimé plus d'énigmes pour découvrir quelles œuvres ou quelles pièces on allait découvrir et plus de jeux ou remarques sur les tableaux.

Amandine G.  -  07 Mai 2017

5/5 

Balade parfaite

Balade parfaite, permettant de voir un peu tous les compartiments du Louvre! Itinéraire original évitant les salles trop encombrées, je recommande!

anne-sophie A.  -  05 Sept. 2015

4/5 

Le côté "Egypte Ancienne" n'est pas du tout exploité alors qu'il tient une partie assez conséquente du Musée.
Le côté "Arts de l'islam" sans grand intérêt.

Donner votre avis