Jeu de piste dans l'île de la Cité, autour de Notre-Dame

16,58 €

TTC
 Mise à jour le 27/06/2022

(Re)Découvrez l’ile de la Cité comme vous ne l’avez jamais vue lors d’un jeu de piste ponctué d'énigmes et de défis en tout genre. Partagez une demi-journée inoubliable en couple, entre amis ou en famille. 

C'est le berceau de Paris, où les premiers habitants ont élu domicile vers -200 av. J.C. L’île de la Cité « flotte » sur la Seine en plein coeur de la capitale et a longtemps été le centre historique du pouvoir religieux et politique. Voyagez dans le temps à travers de nombreuses anecdotes amusantes et insolites, des bâtiments historiques et des lieux méconnus. 

Points d'intérêts : Notre-Dame de Paris, le Palais de justice, l'Hôtel-Dieu, les quais de Seine, le Square Jean-XXIII, le Pont Neuf, la Tour de l'Horloge, la place Dauphine... A noter que sur les 49 étapes de cette balade, 8 ne sont pour le moment pas réalisables du fait de la fermeture partielle du parvis de Notre Dame suite à l'incendie de la cathédrale.

Attention, jusqu'en juin 2022, du lundi au vendredi, une partie de l'île de la Cité (entre le Boulevard du Palais et le Pont Neuf) est fermée au public

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Gilda H.  -  05 Oct. 2020

5/5 

On ne s'en passe pas

On ne s'en passe pas, quelle belle idée !
Des fidèles de Bérald ;-)

Sylvie A.  -  05 Oct. 2020

4/5 

Super!

Super!

Clement T.  -  05 Oct. 2020

5/5 

Une balade très sympa

Une balade très sympa surtout pour un dimanche ensoleillé comme hier ! Des questions bien tournées et toutes intéressantes. On ne s'ennuie pas et on découvre un quartier d'une façon différente que d'habitude. Une bonne idée de cadeau d'anniversaire :)

aurélie A.  -  05 Oct. 2020

5/5 

J'ai passé une journée fantastique

" J'ai passé une journée fantastique, j'ai appris plein de choses en plus on a trouvé tous les indices. J'ai même trouvé une pièce de 1cent et une de 10. Je me demande si c'est Bérald qui les avait déposé? Hum hum...!" dixit Louis 5 ans à qui j'avais fabriqué une loupe (pour être un vrai détective comme Bérald). Que dire de plus MERCI pour cette merveilleuse journée où nous avons redécouvert et découvert ce quartier. Circuit très agréable et faisable avec une poussette si vous êtes 2 adultes ;-).

Emily J.  -  19 Aout 2020

5/5 

Donner votre avis