Jeu de piste des Passages Couverts au Palais Royal

16,58 €

TTC
 Mise à jour le 20/02/2023

(Re)Découvrez les passages couverts comme vous ne les avez jamais vus ! Cette balade insolite, pleine d'énigmes et de défis, vous emmènera partager une demi-journée inoubliable en couple, entre amis ou en famille, pour un jeu de piste ludique.

Nés après les transformations orchestrées par le Baron Haussmann, les grands boulevards forment un quartier vivant et incontournable dans lequel les passages couverts constituent une curiosité architecturale typique de Paris. Ces galeries surmontées de verrières ont été  édifiées au XIXe siècle. Ancêtres de nos centres commerciaux, elles vous invitent à voyager à travers le temps  jusqu'aux galeries du Palais Royal où cette épopée a commencé.

Points d'intérêts : les Passage Jouffroy,  Verdeau, des Panoramas et Choiseul. Le Palais Brongniart, les galeries Vivienne, Colbert et le Palais Royal (ses jardins, ses galeries et les Colonnes de Buren)

Certains Passages sont fermés les dimanches et jours fériés, de même certains peuvent être fermés dès 19h30, nous vous conseillons de faire ce jeu de piste entre 9h00 et 19h tous les jours hors dimanche et jours fériés.

🛒 Produit acheté 356 fois au cours des 30 derniers jours

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Anne S.  -  29 Mai 2021

5/5 

Maud R.  -  09 Jan. 2021

5/5 

Belle baladenigm, faites entre adultes

Belle baladenigm, faites entre adultes, les énigmes pour des enfants peuvent être parfois complexes, il faudra leur donner un coup de main. mais il y a les défis à relever qui peuvent les intéresser, certains sont très sympas à faire en famille. Chacun peut adapter les choses à faire à l'aide du carnet de bord qui est bien fait.
Ma 1er baladenigm et pas la dernière!! Je conseille vivement, on a passe un très bon moment.

Geoffrey C.  -  05 Déc. 2020

5/5 

enormement de surprises!!!

superbe matinée avec ma femme un dimanche matin sur paris....beaucoup de choses a voir et a apprendre....tres ludique!!!merci a baladenigme

Gaelle T.  -  08 Oct. 2020

5/5 

Je ne veux pas recevoir d'informations commerciales mais je suivrai l'actualité du site, et n'hésiterai pas à tester d'autres balades à l'occasion, avec les enfants aussi, peut-être.

Marie A.  -  08 Oct. 2020

4/5 

Après un début compliqué puisque l'application ne s'est pas téléchargé correctement, mais sauvé par la réactivité de Bérald qui suite à notre mail à débloqué la situation, nous avons pu essayé dès le lendemain et avons pris beaucoup de plaisir ainsi que nos enfants à découvrir les passages couverts.

Donner votre avis