Jeu de piste : Sur les traces de Napoléon

16,58 €

TTC
 Mise à jour le 20/04/2022

On l’ignore souvent mais c’est Napoléon qui le premier va réellement s'intéresser à l’urbanisme de la capitale (même si le roi Henri IV avait un peu commencé à organiser la ville avec la construction du Pont Neuf)

Napoléon lui rêve d’une capitale “qui écrasât par sa splendeur toutes celles de l’univers”, eh oui rien que ça !

Avec ce jeu de piste ludique vous allez découvrir que beaucoup de monuments, de rues et bien d’autres choses qui existent toujours dans Paris sont l'héritage de grands travaux voulus par l'Empereur.

Du jardin des Tuileries jusqu'aux Invalides, partez, pendant une demi-journée, sur les traces laissées par Napoléon et explorez toutes les richesses qu'il a léguées à la capitale.

Jusqu'au mois de mai 2022, l'Obélisque de la Concorde est recouvert pour un ravalement

Points d'intérêts : Arc du Carrousel, église saint Roch, la Madeleine, l'Obélisque de la Concorde, l'Assemblée Nationale, les Invalides, etc.

Notes et avis clients

  • Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Hélène P.  -  23 Fév. 2022

5/5 

Découverte en famille

Balade très instructive pour les enfants comme pour nous.
Dommage que l'Obélisque ne soit pas visible (apparemment en travaux)

stephane M.  -  06 Fév. 2022

1/5 

Imcomplet et erreurs

Jeu de piste impcomplet. Il manque les solutions de l'etape 11 à 15. De plus, le plan et la numerotation des etapes sont inexactes. Bref, je deconseille sauf si l'editeur effectue une mise a jour.

Réponse de BaladEnigm  - 23 Fév. 2022

Merci pour votre avis sur notre balade. Les retours clients sont très importants pour nous, positifs ou négatifs.
Concernant le livret solutions, il y a eu effectivement un problème technique, un client nous a contacté pour nous en faire part, ce qui nous a permis de renvoyer le bon document. Tout est en ordre.
En revanche, concernant le plan, la numérotation suit bien les différentes étapes. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous dire lesquelles vous ont posé problème.

Donner votre avis